Si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise, chaque argent compte et la préparation de déclarations de revenus ne fait pas exception. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe de nombreuses façons pour les propriétaires de petites entreprises de maximiser les crédits et les déductions, et de trouver de l’aide et des ressources pour se préparer. Voici nos meilleurs conseils pour une saison fiscale sans stress.
Suivi des dépenses
Garder un œil attentif sur ce que vous dépensez est la clé pour maximiser vos économies d’impôt plus tard. Que vous utilisiez un programme de suivi de budget sophistiqué ou de vieux crayons et du papier, ne sautez pas cette étape importante. La plupart des experts suggèrent également de conserver vos reçus tout au long de l’année, afin que vous ayez des informations précises ainsi qu’une preuve de vos dépenses.
Profitez des déductions
En tant que propriétaire d’une petite entreprise, il est probable que vous ayez du mal à maintenir une frontière entre la vie et le travail. Vous pourriez exploiter votre entreprise depuis votre domicile. Lorsque l’argent est serré, surtout au début, vous renoncez volontairement à un salaire et utilisez l’argent de votre compte personnel pour maintenir votre entreprise à flot. Une façon d’équilibrer les choses est d’avoir une bonne compréhension des déductions fiscales et de les utiliser à votre avantage. Gardez une trace de tout ce que vous utilisez ou faites au service de votre entreprise.
Trouver des crédits
Si votre entreprise fonctionne d’une manière qui profite à d’autres, vous pourriez avoir droit à certains crédits d’impôt. Si vous utilisez un véhicule éco énergétique, fournissez des services de garde d’enfants à vos employés ou embauchez auprès de certains groupes, il se peut qu’un crédit d’impôt s’applique à vous. Il existe d’autres crédits d’impôt qui s’appliquent à une grande variété de situations.